Merci de bien vouloir signaler un éventuel lien mort, Sur le petit drapeau en-dessous la video concerné
Votre vidéo commence dans 30
Passer (10)

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by Bes
1,064 Vues

600 000 euros de bijoux et lingots dérobés dans un appartement, 100 000 euros dans un autre : depuis plusieurs semaines, une équipe de cambrioleurs escalade les façades des immeubles chics de la capitale et repart sans laisser de trace avec des butins faramineux. Analyse du mode opératoire, recherche d'ADN, mais aussi filatures et écoutes téléphoniques : comment la police va-t-elle remonter la piste de ce gang qui écume les beaux quartiers ?

À Paris, les hommes de la Police Judiciaire, la fameuse PJ, sont au cœur des affaires les plus sensibles. À leurs côtés, sur le terrain, d'autres limiers les épaulent : les experts de la Police Scientifique. Durant un an, nos équipes ont pu les suivre, là où les caméras ne sont généralement pas admises : lors des premières investigations, sur les scènes de crimes puis dans les laboratoires.

Braquages, cambriolages en série : ces policiers d'élite doivent aussi faire face à des situations délicates lorsqu'en plein jour, à Paris, un homme armé s'introduit dans une banque et retient le personnel en otage ou quand une situation menace de dégénérer, dans un quartier sensible, à la suite d'un incendie mortel.

Catégories
Reportage
Mots-clés
Bernard de la Villardière

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.