Votre vidéo commence dans 10
Passer (1)

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by Bes
2,944 Vues

Le Burning Man est indéfinissable. Une concentration d’artistes mâtinée de rave-party, avec un soupçon de camp naturiste. Durant une semaine de folie, l’argent disparaît, les conventions sociales sont abolies et toutes les barrières tombent. A Black Rock City, tout le monde fait ce qu’il veut, et tout peut arriver. 

C’est là qu’Antoine de Maximy va planter sa tente, ou plutôt son mobil-home, pour une expérience bien différente de celles connues jusqu’alors à travers une quarantaine de pays. Le routard en chemise rouge n’ira pas cette fois dormir chez l’habitant, mais s’installer, le temps d’une parenthèse folle, au cœur d’une communauté déjantée, parsemée d’artistes intrépides et de curieux en quête de sensations fortes. Une ville tracée dans le sable où la démesure tutoie l’absurde. Un melting-pot surréaliste où toutes les rencontres sont possibles.

Conformément à son habitude, Antoine débarque sans avoir préparé son voyage. Et ce coup-ci, le globe squatteur risque bien d’être surpris et de perdre pas mal de ses repères. On le dit : on ne sort pas indemne du Burning Man.

J'irai dormir chez l'Homme qui Brûle
Catégories
Reportage
Mots-clés
Burning Man, ANTOINE DE MAXIMY

Ajouter un commentaire